Les Instituts de Formation de Pédicure Podologue (IFPP)

Les listes des admis de l’édition 2020 du recrutement post-bac dans les écoles de Pédicure-Podologue ont été rendues publiques.
Sup Admission a encore fait la preuve, avec la réussite de la plupart de ses étudiants, de sa maîtrise de la procédure d’admission sur dossier (via Parcoursup), toutes formations paramédicales confondues. L’admission dans les écoles de podologie de Bordeaux, Lille, Marseille, Nantes et Toulouse n’échappent pas à la règle.
Sup Admission organise régulièrement et par visioconférence des réunions d’information qui vous permettent de tout savoir sur les métiers du secteur Paramédical et la préparation aux admissions dans les centres de formation.
Pour participer à l’une d’elles, faites-le nous savoir par mail ou par téléphone, nous vous indiquerons la marche à suivre pour rejoindre la Web conférence.
À bientôt !
Préparation Pédi-Podo (Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux)
Nos préparations Pédicure Podologue

Le diplôme d’État (D.E.P.P.) s’obtient après 3 années d’études dans des centres de formation agréés par le ministère de la Santé : les Instituts de Formation de Pédicurie Podologie (I.F.P.P.).

Le recrutement de ces écoles se fait par le biais d’un concours très sélectif.

Pour augmenter vos chances de réussite, Sup Admission vous prépare à ces épreuves de sélection avec une prépa annuelle (« classique » ou « renforcée »),des stages de préparation intensive et une prépa à distance.

A propos du répertoire des instituts de formation IFPP

Les informations, non exhaustives, sur les écoles, instituts, UFR ou facultés présentées sur ce site sont données à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité du centre Sup'Admission.

Les écoles de Pédicure-Podologue
Tarifs
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.