Se préparer aux concours d’ergothérapie

Les listes des admis de l’édition 2019 des concours d’Ergothérapeute ont désormais été rendues publiques.

Sup Admission a une nouvelle fois démontré, avec la réussite d’un grand nombre de ses étudiants, son hégémonie dans la maîtrise des concours paramédicaux. Les places du top 30 des classements à l’entrée des écoles d’ergothérapie d’Alençon, Berk, Créteil, Marseille, Montpellier, Paris Aderf, Rennes et Toulouse, sont largement occupées par des candidats préparés par Sup Admission.

La prépa Ergothérapeute est-elle toujours d’actualité ?

Se préparer aux concours Ergothérapeute

- La préparation annuelle - La préparation renforcée - La prépa à temps partiel - Les stages de préparation - La préparation online

L’inscription en prépa

Plaquette Réussite en 2017 95,25% de nos étudiants ont réussi à au moins un concours.

Dossier d'inscription

Les informations les plus contradictoires circulent sur internet concernant la procédure d’admission dans les écoles d’Ergothérapie en 2020.
S’agira-t-il d’un concours, d’une admission via Parcours Sup ? Certains sites parlent même de l’éventualité pour le candidat de pouvoir choisir l’une ou l’autre solution.

Pour en finir avec les spéculations, Sup Admission vous confirme qu’en 2020, les écoles d’Ergothérapeute continueront de recruter les étudiants sur concours. Les concours d’Ergothérapeute sont donc maintenus en 2020 et la Prépa aux concours d’Ergothérapeute est donc toujours d’actualité pour la rentrée 2019. En vous préparant avec Sup Admission, vous êtes donc, une dernière fois, condamné à réussir aux concours d’Ergothérapeute.

Préparation Ergothérapeute (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Se préparer aux épreuves des concours Ergothérapeute avec Sup Admission

Bien choisir sa Prépa Ergothérapeute

Les concours d’Ergothérapeute recrutent les candidats à l’entrée des centres de formation en opérant une sélection drastique.
Si la motivation et le travail sont déterminants dans la réussite aux concours, le choix de l’organisme de préparation l’est tout autant. Nul ne peut donc se permettre de sélectionner au hasard la Prépa Ergothérapeute qu’il va fréquenter toute une année et ce choix est d’autant plus délicat qu’un grand nombre de Prépa Ergo existent.

Vous êtes motivés et travailleur, c’est tout à votre honneur. Seulement ces qualités attendent des moyens pédagogiques à la hauteur pour vous permettre de faire aboutir votre projet de réussir aux concours d’entrée dans les centres de formation en Ergothérapie. En cela, le choix de la classe préparatoire, donc de l’établissement, pèse de manière égale dans le résultat final.

En classe prépa Ergothérapeute à Sup Admission, vous êtes assuré de recevoir un enseignement haut de gamme dispensé par des professeurs possédant non seulement la qualification, mais surtout l’expérience des concours d’ergothérapeute. Cette longue expérience d’avoir accompagné vers la réussite des bataillons de candidats (aujourd’hui ergothérapeutes ou en cours de formation en ergothérapie) est irremplaçable et constitue votre meilleure garantie de réussir à votre tour aux concours d’ergothérapeute.
Que vous soyez bachelier scientifique ou bachelier de toute autre série (L, ES, ST2S, STL, etc.), vous trouverez votre place dans l’une de nos classes prépa Ergothérapeute, classique ou renforcée, et vous présenterez aux épreuves avec des connaissances solides et les méthodes qui ont fait leurs preuves.

Toutes nos formules de préparation aux concours d'Ergo
Nos résultats aux concours d'Ergothérapeute
Prépa Ergothérapeute classique
Prépa Ergothérapeute renforcée
Prépa Ergothérapeute à temps partiel
Prépa Ergo en sessions intensives
Prépa Ergothérapeute en ligne
Tous droits réservés 2019 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.