Concours Audencia – Admission parallèle (AST 2)

Les résultats 2020 des concours d’entrée dans les grandes écoles de commerce et de gestion par les admissions parallèles sont désormais connus.
Sup Admission démontre une nouvelle fois, avec la réussite d’une majorité de ses étudiants, sa maîtrise des grands concours d’entrée dans les écoles de commerce et de management. Le concours d’Audencia Nantes AST n’échappe pas à la règle.
Préparation Audencia (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Se préparer au concours Audencia

Bien choisir sa prépa Audencia

Audencia Business School, anciennement École supérieure de commerce de Nantes-Atlantique (ESCNA), est située à Nantes, Paris, Pékin (Chine) et Shenzhen (Chine). Souvent classée sixième dans les palmarès, grâce à son recrutement quasi exclusif en prépa, une sélectivité élevée à l’écrit, et un réseau puissant d’anciens élèves, Audencia mise sur les doubles compétences. Outre l’alliance avec l’Ecole centrale et l’Ecole nationale supérieure d’architecture, elle a noué des partenariats avec l’Ecole du Louvre, l’université de Nantes, les Beaux-Arts et plus récemment, avec l’institut de droit des affaires d’Aix Provence.
Un concours d’entrée permet, via les admissions parallèles, d’intégrer l’établissement en 2e année avec un niveau d’études Bac+3 minimum.
Les épreuves se déroulent en deux phases :

  • Admissibilité : Vous devez compléter votre dossier de candidature et fournir l’attestation de votre score d’Anglais (TOEIC Listening & Reading, TOEFL IBT, IELTS) ainsi que votre score TAGE-MAGE
  • Admission : deux épreuves orales composées d’un entretien de motivation et que d’un oral d’anglais

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Nos préparations
Tarifs
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.