Qu’est-ce que le concours ESSEC AST ?

Les résultats 2019 des concours d’entrée dans les grandes écoles de commerce et de gestion par les admissions parallèles sont désormais connus.

Sup Admission démontre une nouvelle fois, avec la réussite d’une majorité de ses étudiants, sa maîtrise des grands concours d’entrée dans les écoles de commerce et de management. En particulier, Sup Admission enregistre 11 admis à l’édition 2019 du concours ESSEC AST 2.

Préparation ESSEC (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Se préparer au concours ESSEC avec Sup Admission

PRÉSENTATION DE L’ESSEC
L’ESSEC naît en 1907. Son principal campus est basé à Cergy-Pontoise et s’installe à La Défense, Rabat et Singapour. En 2019, l’école crée son campus numérique augmenté. Nommé en 2013 directeur général, Jean-Michel Blanquer instaure le plan stratégique « ESSEC 3I 2020 » grâce au budget de 140 millions d’euros de l’école. L’Internationalisation se retranscrit au travers des campus en Asie-Pacifique et Afrique-Atlantique. L’Innovation se traduit par son partenariat académique avec l’école Centrale Supélec. Enfin, l’Implication par la capacité des étudiants de créer leurs propres cours et du lancement de ses MOOCs. Au travers de sa pédagogie, l’ESSEC souhaite véhiculer des valeurs éthiques, d’ouverture d’esprit, encourage l’innovation et la créativité de ses élèves.

INTÉGRER ESSEC
L’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (ESSEC) donne la possibilité aux étudiants titulaires d’un BAC+4, au minimum, via concours ESSEC AST (Admission Sur Titre) d’intégrer cette grande école en 2e année de Master of Science in Management (entre 160 et 180 places par an).

Nos préparations
La prépa annuelle à temps plein
La prépa annuelle à temps partiel
Les stages intensifs
La prépa à distance
La prépa au TAGE MAGE
Les tarifs des prépas ESSEC
Les modalités du concours
Les épreuves du concours ESSEC
Tous droits réservés 2019 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.