Le concours ESSEC AST ?

Les résultats 2020 des concours d’entrée dans les grandes écoles de commerce et de gestion par les admissions parallèles sont désormais connus.
Sup Admission démontre une nouvelle fois, avec la réussite d’une majorité de ses étudiants, sa maîtrise des grands concours d’entrée dans les écoles de commerce et de management. Le concours ESSEC AST 2 n’échappe pas à la règle.
Préparation au concours ESSEC (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Se préparer au
concours ESSEC

Le concours ESSEC

L’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (ESSEC) donne la possibilité aux étudiants titulaires d’un BAC+4, au minimum, via le concours ESSEC AST (Admission Sur Titre) d’intégrer cette grande école en 2e année de Master of Science in Management (entre 160 et 180 places par an).
Au travers de sa pédagogie, l’ESSEC souhaite véhiculer des valeurs éthiques, d’ouverture d’esprit, encourage l’innovation et la créativité de ses élèves.

L’ESSEC dispose de la triple accréditation internationale AACSB, EQUIS, AMBA et occupe la 2nde place du classement général des école de commerce en France. La flexibilité du PGE permet de construire son propre parcours académique. La première année est réalisée sur l’un des deux campus afin d’y suivre 10 cours fondamentaux du management. À la suite du cursus, il est possible de rester généraliste ou de suivre une spécialisation avec 200 cours électifs, des chaires d’enseignement et de recherche, de nombreux doubles diplômes ou un contrat d’apprentissage.

Réussir au concours de l’ESSEC par la voie parallèle AST 2, particulièrement sélectif, suppose de s’y préparer sérieusement.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Nos préparations
Tarifs
Nos résultats
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.