Préparer le concours Passerelle Bachelor (ex Atout+3)

Les résultats 2019 des concours post-Bac d’entrée dans les grandes écoles de commerce et de gestion sont désormais connus.

Sup Admission démontre cette année encore, avec la réussite d’une majorité de ses étudiants, sa maîtrise des grands concours nationaux. En particulier, Sup Admission enregistre en 2019 : 91 admis dans au moins une école partenaire du concours Atout +3 pour 95 candidats préparés.

Bien choisir sa prépa Passerelle Bachelor (ex Atout +3)

Préparation Passerelle Bachelor (Atout +3) sur Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux
Se préparer aux épreuves du concours Passerelle Bachelor (Atout +3) avec Sup Admission
Pour de la rentrée 2020, le concours Atout+3 diparaît. Les associations Passerelle et Atout+3 se sont rapprochées pour créer un nouveau concours post-bac : le concours Passerelle Bachelor. Ce concours commun au programme Bachelor (diplôme visé par l’Etat donnant droit à 180 crédits ECTS) de 6 Grandes Écoles de Commerce et de Management, est accessible directement après le BAC.

Faut-il se préparer au concours Passerelle Bachelor (ex Atout +3) ?
De toute évidence oui ! Voici un premier argument, de nombreux élèves de Terminale échouent à ce concours. Par ailleurs, considérez deux candidats de profils voisins, celui des deux qui se sera méthodiquement préparé aux épreuves sera nécessairement avantagé puisque, d’une part il n’aura pas attendu le jour J pour découvrir la forme des épreuves et, d’autre part il ira immédiatement à la « solution » en mettant en application ce qu’il aura appris. La conclusion est sans appel, le candidat préparé sera bien plus efficace. On peut également souligner que la différence entre les notes obtenues par l’un et l’autre sera d’autant plus remarquable que la préparation suivie par celui qui se sera mis en condition est plus efficace.

Notre prépa au concours Passerelle Bachelor (ex Atout +3)
Nos préparateurs, spécialistes des concours d’entrée dans les écoles de commerce en général, et du concours Atout+3 / Passerelle Bachelor en particulier, vous enseigneront les techniques et les méthodes que les épreuves de Passerelle Bachelor requièrent. Ils traitent et corrigent avec vous les sujets des dernières années et mettent en application de manière concrète les savoir-faire attendus. Ainsi familiarisé et entraîné, vous pourrez vous présenter en toute sérénité aux épreuves du concours Passerelle Bachelor / Atout+3.

Nos préparations
La prépa annuelle à temps plein
La prépa annuelle à temps partiel
Les stages intensifs
La prépa à distance
Les tarifs des prépas Passerelle Bachelor
Les modalités et les épreuves du concours
Tous droits réservés 2019 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.