Les sessions intensives de préparation au PASS

Résultats Concours PACES 2019
Les résultats du concours de Première année Commune des Etudes de Santé viennent de tomber et Sup Admission enregistre encore des taux de réussite record en P0 (étudiants P0 2017-2018 et inscrits en P1 en 2018-2019) et P1 (étudiants inscrits en PACES en 2018-2019) : parmi les primants, 57% de reçus ; parmi les doublants, 73% de reçus (toutes filières confondues).

Prépa à l’admission en MMOP – Parcours d’Accès Spécifique Santé

Se préparer aux examens du Parcours d’Accès Spécifique Santé (PASS)

- Sessions intensives - Stage de prérentrée

L’inscription en prépa

Brochure format PDF

Dossier d'inscription

Stage de préparation PACES (Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux)
Les stages semestriels et de pré-rentrée en PASS
La réforme de la PACES ouvre plusieurs voies d’accès dans les filières médicales MMOP-K (Médecine, Maïeutique, Odontologie, Pharmacie et Kinésithérapie). La première d’entre elles est l’année du PASS (Parcours d’Accès Spécifique Santé), puisqu’elle offre aux étudiants 60% des places disponibles en MMOP-K. Si la PACES permettait aux étudiants qui n’étaient pas dans le numerus clausus de recommencer l’année, le PASS quant à lui n’autorise aucun redoublement.
Cette nouvelle disposition rend la tâche encore plus délicate. La bonne stratégie consiste selon nous à effectuer une année blanche pré-PASS pour travailler à l’avance le programme du Parcours d’Accès Spécifique Santé et se présenter en PASS l’année suivante avec des chances de réussir démultipliées.
Les plus téméraires pourront se lancer dans l’aventure et bénéficier de nos formules de préparation annuelles ou sous la forme de stages intensifs, ce dont il est question dans cette page.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Sessions intensives
Prérentrée
Tous droits réservés 2020 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.