Se préparer au concours ENSEA DUT/BTS

Les résultats de l’édition 2019 du concours ENSEA (banque d’épreuves DUT / BTS), pour le recrutement en 1e année du cycle ingénieur, sont désormais connus.

Sup Admission fait la preuve une nouvelle fois, avec la réussite d’une majorité de ses étudiants candidats au concours ENSEA DUT / BTS, de l’efficacité de ses préparations aux grands concours nationaux : 19 admis dans le top 30 en 2019.

Le concours ENSEA par la voie DUT/BTS

Préparer les concours ENSEA par la voie DUT/BTS

- Prépa à temps plein - Prépa à temps partiel - Stages intensifs - Préparation à distance - Tarif des prépas

L’inscription en prépa

Brochure format PDF

Dossier d'inscription

Prépa aux concours ENSEA DUT/BTS (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Se préparer aux épreuves des concours ENSEA par la voie DUT/BTS
Les écoles d’ingénieur partenaires du concours ENSEA recrutent essentiellement en classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE), MP, PC, PT, PSI, mais également les titulaires d’un BTS ou d’un DUT (à dominante scientifique bien sûr).
Il s’agit là d’une occasion rêvée pour les étudiants des filières technologiques, qui peuvent, pour les plus ambitieux, mais aussi les plus motivés, intégrer une grande école d’ingénieur, comme celle des Arts et Métiers pour ne citer qu’elle. Cette procédure d’admission, dite admission parallèle, est donc une réelle chance pour vous qui aviez opté pour des études courtes, de repartir de l’avant.
Si l’opportunité est belle, elle ne doit pas faire oublier que le concours ENSEA DUT / BTS ne vous offre que peu de places, mais en nombre suffisant quand même pour permettre à qui se prépare correctement et sérieusement aux épreuves, de figurer parmi les admis.

Notre organisme, spécialiste des classes préparatoires scientifiques, vous offre les meilleures chances de réussite au concours ENSEA DUT / BTS en vous garantissant un enseignement intensif, des professeurs expérimentés et des méthodes de travail rigoureuses. Quel que soit votre domaine de spécialisation, autrement dit quelle que soit l’épreuve à option choisie, génie mécanique, génie électrique ou génie civil, vous trouverez auprès de nos intervenants l’écoute et la compétence que vous attendez.

Nos formules de préparation au concours ENSEA DUT / BTS
Préparation à temps plein au concours ENSEA DUT / BTS
Préparation à temps partiel au concours ENSEA DUT / BTS
Préparation en sessions intensives au concours ENSEA DUT / BTS
Préparation en ligne / à distance - Concours ENSEA DUT / BTS
Tarifs - Concours ENSEA DUT / BTS
L'inscription au concours
Les épreuves du concours
Tous droits réservés 2019 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.