Se préparer au concours EPL (Pilote de Ligne)

Bien choisir sa Prépa EPL

Préparer le concours EPL

- Prépa EPL annuelle - Stages intensifs - Prépa par correspondance

S’inscrire en prépa

Brochure format PDF

Dossier d'inscription

Prépa concours EPL
Spécialiste dans l’accompagnement des élèves des classes préparatoires scientifiques, candidats aux concours des grandes écoles (ENS, X, Mines, Centrale, etc.) notre organisme fait profiter les étudiants souhaitant devenir pilote de ligne et qui se présentent au concours EPL de l’ENAC, de son expertise.
Notre Prépa EPL vous fournit les techniques et les méthodes pour réussir les déroutantes épreuves au format QCM des concours de l’aviation civile. Une solide préparation aux épreuves de tests psychotechniques et psychomoteurs vous est proposée pour ne pas vous contenter d’une admissibilité.
Préparation annuelle ou seulement stages intensifs, les deux formules sont conduites avec une extrême rigueur par une équipe d’enseignants spécialistes des concours de l’ENAC. Si le nombre de places offertes est dérisoire, notre classe préparatoire EPL décuplera vos chances de réussite.

Prépa EPL : nos formules

Si ce concours d’Élève Pilote de Ligne (EPL) ne nécessite pas de connaissances et compétences aéronautiques, les épreuves de sélection n’en sont pas moins très sélectives. Moins d’une trentaine de candidats sont reçus chaque année.
Pour réussir, une préparation spécifique s’impose. Sup'Admission vous propose :

La prépa GSEA-TSA annuelle
Les stages intensifs
La prépa par correspondance
Les modalités d'inscription au concours
Les épreuves du concours
Les études et la formation EPL
Tous droits réservés 2019 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.