Se préparer au concours Pass

Les résultats 2019 des concours post-Bac d’entrée dans les grandes écoles de commerce et de gestion sont désormais connus.

Sup Admission démontre cette année encore, avec la réussite d’une majorité de ses étudiants, sa maîtrise des grands concours d’entrée dans les écoles de commerce et de management. En particulier, Sup Admission enregistre en 2019 : 82 admis dans au moins une école partenaire du concours PASS.

Bien choisir sa prépa Pass

Préparation Pass (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Se préparer aux épreuves du concours Pass avec Sup Admission
Le concours PASS offre la possibilité aux lycéens de terminale et étudiants en 1ère année d’intégrer un cursus de 4 ans en école de commerce (Bac +4), appelé le BBA (Bachelor in Business Administration).
La formation BBA est très tournée vers l’international et laisse le choix de poursuivre ses études vers un Bac +5 (un MSc dans l’une des écoles PASS en France ou à l’international, ou une poursuite d’études à l’université ou tout autre établissement supérieur) ou d’entrer dans la vie active.

Pourquoi est-il si important se préparer au concours Pass ?
Plus d’une cinquantaine d’établissements se targuent d’offrir aux élèves de Terminale une prépa au concours Pass. Moins de 5 d’entre eux sont en mesure de vous proposer une préparation réellement efficace aux épreuves de sélection. Devant l’importance de l’offre, il s’agit donc dans un premier temps de bien choisir sa prépa. Ce concours est indéniablement difficile et n’autorise aucun amateurisme.

Notre Prépa Pass vous plonge dans l’univers des épreuves, décrypte avec vous les sujets des six dernières années en vous en faisant acquérir les techniques. Une équipe d’enseignants chevronnés, rompue aux exigences du concours Pass, traite avec vous une importante quantité de QCM de logique/raisonnement/résolution de problèmes, vous familiarisent avec cette délicate épreuve qu’est le test d’Anglais et vous apprend à synthétiser l’information en vue de l’oral d’actualité.
Une préparation aussi adaptée qu’efficace qui vous permettra de vous présenter aux épreuves en toute sérénité. Dan 9 cas sur 10, les candidats préparés par notre établissement réussissent au concours Pass.

Nos préparations
La prépa annuelle à temps plein
La prépa annuelle à temps partiel
Les stages PASS intensifs
La prépa PASS à distance
Les tarifs des prépas PASS
Les modalités et épreuves du concours PASS
Tous droits réservés 2019 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.