SUP'ADMISSION : Préparation Cambridge ESOL -LA RÉFÉRENCE- passer et réussir le Cambridge ESOL à Paris, Toulouse, Bordeaux, Lyon et Marseille.

Se préparer aux tests de Cambridge ESOL – FCE, CAE et CPE

Réussir aux examens de Cambridge ESOL

prepa test Cambridge ESOL

Les examens de Cambridge ont cet avantage sur les autres tests d’Anglais, comme le TOEIC ou le TOEFL, d’être valables à vie. Les trois plus connus sont le FCE (validation du niveau B2), le CAE (validation du niveau C1) et le CPE (validation du niveau C2). Ils évaluent tous les trois, chacun à son niveau, des compétences en Anglais académique, dans les deux domaines d’expression et les deux domaines de compréhension. La reconnaissance au plan international des tests de Cambridge ESOL garantit auprès des recruteurs, universités, compagnies ou toutes autres organisations, la qualité de la langue chez l’utilisateur non natif.

Notre école de langue a préparé aux tests de Cambridge, depuis plus de 20 ans, plusieurs générations d’étudiants, et a donc acquis une expérience irremplaçable dans l’enseignement de tout ce qu’il est nécessaire de savoir, savoirs théoriques autant que savoirs pratiques, pour dominer l’épreuve le jour J. Quel que soit l’examen de Cambridge que vous ayez à passer, FCE, CAE ou CPE, quel que soit votre niveau de départ, un programme de préparation adapté et précédé d’une indispensable évaluation de vos compétences initiales, vous sera proposé. Ce programme comprend une étape de consolidation de connaissances plus ou moins longues selon le profil et une phase d’entraînement systématique sur des examens de Cambridge réels. Vous pourrez ainsi acquérir les réflexes et la rapidité qui manquent tant aux candidats qui se présentent à des examens aussi exigeants. Votre formateur est à vos côtés à 100 % du temps pour vous faire progresser et vous rendre efficace.

95 % des étudiants qui se présentent à nous obtiennent la note voulue à l’examen.

Financer votre formation Cambridge ESOL par le CPF ou Pôle emploi En savoir plus

Préparer les tests Cambridge ESOL
Quelques tests Cambridge...
Financer votre formation Cambridge ESOL

Comment se préparer aux examens du Cambridge English Language Assessment ?

Possibilité de faire cette préparation à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux ou Toulouse.

Tous droits réservés 2017 © SUP'ADMISSION