SUP'ADMISSION : LA RÉFÉRENCE de la préparation au test SAT : passer et réussir le SAT à Paris, Toulouse, Bordeaux, Lyon et Marseille.

Se préparer au SAT – Test d’Anglais

Bien choisir sa prépa SAT

prepa test SAT

Le SAT est requis dans la procédure d’admission à l’entrée de nombreuses universités anglo-saxonnes. Il s’agit d’un examen ou test d’Anglais destiné à évaluer le niveau de langue ainsi que les aptitudes numériques (ou quantitatives) des postulants. Le test SAT est incontestablement difficile, de l’avis des anglophones eux-mêmes. Il ne suffit pas d’avoir un très bon niveau d’Anglais car même les natifs éprouvent des difficultés à comprendre les énoncés du SAT. Ne parlons pas de la partie matheuse qui implique la maîtrise de très nombreux concepts analytiques, géométriques, algébriques et probabilistes. Les élèves de Terminale S eux-mêmes sont gênés autant par la forme que par le fond des questions. Se présenter à cet examen sans préparation est le plus court chemin pour échouer.

Un certain nombre d’établissements en France se prévalent de préparer les candidats au test SAT. Sachez le, la plupart d’entre eux ne font qu’essayer. En choisissant notre organisme, vous êtes assuré d’être encadré par une équipe d’enseignants spécialistes du SAT. Ils possèdent non seulement les qualifications requises mais également l’expérience patiemment acquise auprès de plusieurs générations de candidats qui ont tous choisi Sup Admission pour centre de préparation. Ils travaillent avec vous pour développer votre maîtrise de l’Anglais et vos capacités à mobiliser des savoirs mathématiques, bien sûr, mais également pour augmenter votre rapidité et votre réactivité, des qualités essentielles pour qui veut atteindre un score enviable. 1800-1900 points sont des scores ordinaires pour un candidat passé par notre organisme. Pour mémoire, 2100 points sont requis à l’entrée d’une université américaine du Top 10. Si vous aussi souhaitez doper votre score SAT, choisissez notre organisme pour vous préparer.

Préparer le test SAT
Les différents tests BULATS...

Comment se préparer aux examens du Scholastic Assessment Test ?

Sup'Admission propose cette préparation sur Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux ou Toulouse.

Tous droits réservés 2017 © SUP'ADMISSION Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.