Se préparer au PASS pour Kiné dès la Terminale

Les résultats de la procédure d’admission 2020 dans les centres de formation de Masseur-Kinésithérapeute via la Première Année Commune des Etudes de Santé (PACES – Futur PASS) sont désormais connus.
Sup Admission démontre une nouvelle fois avec la réussite de nombre de ses étudiants la maîtrise des programmes des grands concours nationaux. Les concours d’accès dans les filières médicales et paramédicales n’échappent pas à la règle.
Sup Admission organise régulièrement et par visioconférence des réunions d’information qui vous permettent de tout savoir sur les métiers du secteur Paramédical et la préparation aux admissions dans les centres de formation.
Pour participer à l’une d’elles, faites-le nous savoir par mail ou par téléphone, nous vous indiquerons la marche à suivre pour rejoindre la Web conférence.
À bientôt !
Préparation Kiné PASS Terminale (Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux)
Formation Masseur-Kiné : prépa Kiné PASS Terminale pour MMOP/K

Parcours d’Accès Spécifique Santé : une sélection féroce

Le PASS, tout comme l’était la Première Année Commune des études de Santé (PACES) est une année difficile que sanctionne un examen particulièrement sélectif. De plus, le redoublement n’est pas autorisé.
Le candidat dont les résultats sont insuffisants (en-dessous d’un seuil fixé par chaque faculté) ne pourra se voir offrir une place dans la filière MMOP/Kiné de son choix.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Objectif
Organisation
Tarifs
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.