Prépa PACES N°1 Cours préparatoires aux concours, stage, prérentrée, QCM à Paris, Toulouse, Bordeaux, Lyon et Marseille.

Se préparer au concours PACES

Bien choisir sa Prépa PACES

prepa PACES

Malgré la réforme de 2010 qui a institué la PACES (Première Année Commune des Etudes de Santé), malgré les récentes tentatives initiées par certaines facultés de Médecine pour faciliter la réorientation après un échec en PACES, le concours de première année de médecine continue de broyer entre 85 et 90 pour 100 des étudiants qui font le choix des études médicales après le bac. Notre structure continue de recevoir des étudiants effondrés après deux échecs en PACES, des étudiants qui pour la plupart n’ont pas réussi à s’adapter au rythme des cours et à acquérir les méthodes de travail que la PACES requiert.

Notre prépa PACES connaît bien toutes ces problématiques. En intégrant notre structure, vous êtes assuré de travailler au bon rythme et avec la bonne organisation. Vous êtes parrainé par des étudiants tous passés par la PACES et ayant brillamment réussi au concours. Dès le stage de pré-rentrée, vous êtes sur les bons rails, prêts à affronter l’un des concours les plus sélectifs qui existent. Les questions les plus épineuses sont revues et tournées dans tous les sens. Les entraînements portant sur des sujets de concours sont réguliers et les mise en condition (concours blancs) sont nombreuses. Les étudiants sont soutenus psychologiquement car travailler dans la sérénité participe à la réussite. Notre établissement voit réussir chaque année 6 étudiants « primants » sur 10 et 8 candidats « doublants » sur 10, des statistiques qui rendent la PACES, grâce au soutien de nos enseignants, un peu plus humaine.

Les possibilités pour se préparer
Les préparations PACES annuelle et semestrielle
La préparation spécifique aux QCM
Les stages de préparation
Les stages de prérentrée
La prépa de réintégration PACES
Tous droits réservés 2017 © SUP'ADMISSION Note de : 9.9 sur 10 basée sur 95 votes.