Se préparer aux concours d’orthoptiste

Les listes des admis de l’édition 2019 de la plupart des concours d’orthoptiste ont désormais été rendues publiques.

Sup Admission a encore démontré, avec la réussite d’une grande majorité de ses etudiants, son leadership dans la maîtrise des concours du secteur paramédical. Les places du top 20 des classements à l’entrée des centres de formation en orthoptie d’Amiens, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris (Salpêtrière), Rennes, Toulouse et Tours, sont largement trustées par des candidats préparés par Sup Admission.

La prépa Orthoptiste est-elle toujours d’actualité ?

Se préparer aux concours Orthoptiste

- La prépa classique - La prépa renforcée - La prépa à temps partiel - Les stages de préparation - La préparation online - Les tarifs

L’inscription en prépa

Plaquette Réussite en 2017 100% de nos étudiants ont réussi à au moins un concours.

Dossier d'inscription

Vous souhaitez suivre une formation pour devenir orthoptiste et avez sans doute entendu parler de la réforme qui agite le mode de recrutement dans les écoles d’orthoptiste.
A ce sujet, peut-être êtes-vous un peu perdu s’agissant des informations, parfois contradictoires, qui circulent, notamment sur internet. Les écoles d’orthoptie sélectionneront-elles encore par la voie d’un concours en 2020 ou l’admission se fera-t-elle sur dossier via Parcours Sup ?

Sup Admission répond clairement et catégoriquement à cette question les concours d’orthoptiste seront maintenus en 2020. La Prépa Orthoptiste est donc toujours d’actualité pour la rentrée 2019 et il en est de même de votre réussite aux concours Orthoptiste 2020 si vous décidez d’effectuer votre préparation à Sup Admission.

Préparation Orthoptiste (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Se préparer aux épreuves des concours Orthoptiste avec Sup Admission

Bien choisir sa prépa Orthoptiste

Les écoles d’Orthoptiste recrutent encore sur concours les étudiants.
Ce recrutement est très sélectif, si bien qu’une année de préparation entière, exclusivement consacrée à ce seul objectif, est souvent nécessaire pour réussir aux concours des écoles d’Orthoptie.

A ce propos, le choix de la Prépa Orthoptiste est fondamental tant il conditionne le succès des candidats. Ce choix ne doit pas se faire au hasard car, si de nombreuses structures affichent la préparation aux concours d’Orthoptiste dans leurs plaquettes, peu d’entre elles ont une réelle compétence en la matière. Sup Admission, grâce à son sérieux et à plus de 20 ans d’expérience dans la préparation des concours du secteur paramédical, vous permettra de réussir et d’intégrer une formation en orthoptie.

Sup Admission vous invite à l’une de ses journées portes-ouvertes pour vous parler de ses résultats, des succès de ses étudiants aux concours d’orthoptiste, et pour vous présenter son équipe pédagogique qui est la plu-value même de ses préparations aux concours.

En choisissant la prépa Orthoptiste de Sup Admission, vous faite le bon choix, celui d’un enseignement qui répond aux exigences des concours d’orthoptie. L’expérience de nos enseignants et leur maitrise des programmes des concours vous permettront d’intégrer le centre de formation de votre préférence.

Enfin, si une formation d’orthoptie vous intéresse mais que vous n’êtes pas bachelier scientifique, notre prépa Orthoptiste renforcée vous ouvre ses portes et vous garantit le succès avec une forte probabilité. Venez donc à notre rencontre, nous parlerons de votre projet.

Les centres de formation en Orthoptie
Se préparer aux concours
Préparation aux concours d'Orthoptiste - Nos résultats
Préparation aux concours d'Orthoptiste annuelle intensive
Préparation renforcée aux concours d'Orthoptiste annuelle intensive
Préparation aux concours d'Orthoptiste annuelle partielle
Sessions intensives de préparation aux concours d'Orthoptiste
Préparation aux concours d'Orthoptiste - Formule en ligne / à distance
Préparation aux concours d'Orthoptiste - Grille tarifaire
Tous droits réservés 2019 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.