Prendre des cours préparatoires aux épreuves des concours

Certains candidats aux concours préfèrent se préparer sans s’investir dans une véritable préparation. Il s’agit, par exemple, des candidats doublants ou ayant déjà effectué une prépa, et qui possèdent donc une certaine expérience. Cependant, ils éprouvent tout de même le besoin d’être épaulés, soit pour reprendre confiance, soit pour contrôler l’acquisition des connaissances.

Cours de prépa : toutes les matières

Vous allez présenter un concours (du sanitaire, du social, du paramédical, de médecine ou de la fonction publique « Santé »)… et vous souhaitez prendre des cours de révision et/ou d’entraînement auparavant… Sup'Admission vous propose ses cours « sur mesure » adaptés au besoin de chacun.

VOIR nos cours particuliers de préparation aux concours […]

Cours de prépa : se préparer à l’oral d’admission

Ces cours de préparation à l’oral sont dédiés aux candidats préparant les concours, par exemple, d’assistante de service social, d’éducateur spécialisé, d’éducatrice de jeunes enfants, de moniteur éducateur, d’infirmier, etc…

VOIR notre préparation aux épreuves orales (individuelles ou collectives) […]

Cours de prépa : préparer les tests psychotechniques

Ces cours de tests psychotechniques concernent plus particulièrement les élèves se présentant aux concours paramédicaux, sociaux, sanitaires…

VOIR notre préparation aux tests psychotechniques […]

S’étalant sur plusieurs mois, ces cours peuvent être une excellente alternative à une prépa en permettant au candidat de maitriser les techniques et les méthodes nécessaires pour faire face le jour du concours.

Page créée le 05-05-2015, révisée le 22-02-2016