Se préparer au concours ICNA

Bien choisir sa Prépa ICNA

Préparer le concours ICNA

- Prépa ICNA annuelle - Stages intensifs - Prépa par correspondance

S’inscrire en prépa

Brochure format PDF

Dossier d'inscription

Prépa concours ICNA
Très peu d’organismes affichent sur leurs plaquettes la préparation aux concours de l’ENAC, et pour cause ceux-ci n’autorisent aucun amateurisme. En particulier, les étudiants qui souhaitent se préparer au concours ICNA d’ingénieur du contrôle de la navigation aérienne, concours dont chacun sait l’extrême sélectivité, se retrouvent face à deux alternatives : se préparer et se motiver seuls ou rejoindre notre prépa ICNA qui fête ses 20 ans d’existence. Les étudiants qui choisissent notre Prépa ICNA bénéficient de l’expertise d’une équipe d’enseignants chevronnés et rompus aux très déroutantes épreuves au format QCM des concours de l’ENAC.

Prépa ICNA : nos formules

Chaque année, plusieurs centaines de candidats s’incrivent au concours pour devenir contrôleur aérien… mais seulement quelques dizaines sont admis à la formation ICNA.

  • Avoir une formation Maths Sup / Maths Spé participe au succès aux épreuves, mais vu la forte sélectivité de celles-ci, une prépa ICNA annuelle est fortement conseillée.
  • Pour des révisions et un entraînement intensif, Sup'Admission organise des stages pendant les vacances scolaires de préparation au concours ICNA.
  • La prépa par correspondance s’adresse aux candidats qui souhaitent concourir mais qui ne peuvent pas suivre une classe préparatoire annuelle et présentielle.
La prépa ICNA annuelle
Les stages intensifs
La prépa par correspondance
Les modalités d'inscription au concours
Les épreuves du concours
Les études et la formation ICNA
Tous droits réservés 2019 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.