Se préparer à l’examen d’entrée des écoles de formation des avocats (EDA-CRFPA)

Prépa concours Avocat
Prépa concours Avocat

L’examen du CRFPA (souvent considéré comme un concours) est exigeant et sélectif. Les épreuves vont favoriser les candidats qui maîtrisent à la fois les connaissances juridiques et la méthodologie des épreuves.

Sup'Admission propose aux étudiants soucieux de réussir les épreuves de sélection et de se classer parmi les meilleurs candidats, une préparation de qualité à l’examen du Centre Régionale de Formation Professionnelle d’Avocats.

S’appuyant sur une équipe pédagogique de haut niveau et exclusivement dédiée à la préparation de l’examen d’entrée des EDA, Sup'Admission place l’étudiant dans des conditions optimales de préparation en préconisant un suivi sur mesure et adapté à chaque profil.

Sup'Admission propose trois formules de préparation permettant de répondre aux attentes de tous les candidats avec – un enseignement approfondi et régulièrement actualisé – des évaluations régulières prenant la forme de galops d’essai en nombre – des sessions de correction commentées par l’équipe des enseignants et accompagnées de corrigés types.

Page créée le 03-06-2015, révisée le 16-02-2016