Se préparer au concours Geipi Polytech

Les résultats 2019 des concours post-Bac d’entrée dans les écoles d’ingénieurs sont désormais connus.

Sup Admission démontre cette année encore, avec la réussite d’une majorité de ses étudiants, sa maîtrise des grands concours nationaux. S’agissant de GEIPI Polytech, Sup Admission enregistre en 2019 : 95 admis pour 98 candidats préparés.

Bien choisir sa prépa Geipi Polytech

Préparation Geipi Polytech (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Se préparer au concours Geipi Polytech avec Sup Admission

Le concours Geipi Polytech est un concours commun d’entrée du Groupe des Écoles Publiques d’Ingénieurs à Préparation Intégrée (GEIPI).
Ces écoles post-bac délivrent toutes un diplôme reconnu par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI) et confèrent le grade de master (300 crédits ECTS).

Intégrer une des écoles Geipi Polytech

  • Le concours Geipi Polytech S : les bacheliers S sont admis en PeiP (Parcours des écoles d’ingénieurs Polytech, 2 ans d’études) qui vise à préparer les élèves au cycle ingénieur Polytech en leur donnant une formation scientifique fondamentale pluridisciplinaire.
  • Le concours Geipi Polytech STI2D-STL : les bacheliers STI2D ou STL sont admis en PeiP qui s’effectue alors au sein d’un IUT partenaire et permet de valider un DUT avant d’intégrer une école Polytech.

Pourquoi faut-il se préparer au concours Geipi Polytech ?
Le concours Geipi-Polytech a été conçu pour sélectionner des bacheliers scientifiques de forte motivation, qui ont réellement pris conscience de la difficulté des épreuves.
Il paraît indispensable de s’y préparer sérieusement, d’autant que les épreuves étant, généralement en avril, le programme scolaire n’est pas terminé.
Le concours est difficile et n’autorise aucune faille dans la conduite de la préparation. Nos préparations vous plongent dans l’univers des épreuves du concours Geipi-Polytech et traitent avec vous les sujets des dernières années. Les enseignants mettent en particulier l’accent sur la maîtrise du cours et sur les techniques de résolution à savoir mettre en oeuvre.

Nos préparations
La prépa annuelle à temps partiel
Les stages intensifs
La prépa à distance
Les tarifs des prépas Geipi Polytech
Les modalités et les épreuves du concours
Tous droits réservés 2019 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.