Se préparer au concours Geipi Polytech

Bien choisir sa prépa Geipi Polytech

L’inscription en prépa

Brochure format PDF

Dossier d'inscription

prepa concours Geipi Polytech

Pourquoi faut-il se préparer au concours Geipi ? Le concours GEIPI est partenaire d’un ensemble d’écoles d’ingénieur, dont certaines sont de très bon niveau et constituent une excellente alternative aux CPGE (classes préparatoires aux grandes écoles). Plus de 50 structures se targuent de préparer les candidats au concours GEIPI. Moins de 5 d’entre elles sont en mesure de vous offrir effectivement une préparation efficace aux épreuves. Il faut donc en premier lieu bien choisir sa prépa. Le concours GEIPI est difficile et n’autorise aucune faille dans la conduite de la préparation. Nos stages intensifs vous plongent dans l’univers des épreuves du concours GEIPI et traitent avec vous les sujets des 6 dernières années. Les enseignants mettent en particulier l’accent sur la maîtrise du cours et sur les techniques de résolution a savoir mettre en oeuvre.

Avec notre prépa GEIPI, vous êtes condamnés à réussir.

Pourquoi faire une « prépa » Geipi-Polytech ?

Le concours Geipi-Polytech a été conçu pour sélectionner des bacheliers scientifiques de forte motivation, qui ont réellement pris conscience de la difficulté des épreuves.

Il paraît indispensable de s’y préparer sérieusement, d’autant que les épreuves étant, généralement, début mai, le programme scolaire n’est pas terminé.

  • La prépa annuelle à temps complet
  • La prépa annuelle à temps partiel
  • Les stages intensifs de préparation au concours Geipi-Polytech pendant les vacances scolaires
  • La préparation par correspondance
La prépa annuelle à temps complet
La prépa annuelle à temps partiel
Les stages intensifs
La prépa à distance
Les modalités d'inscription au concours
Les épreuves du concours

Tous droits réservés 2018 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.