Se préparer aux concours Tremplin 1 et Tremplin 2 (AST)

Les résultats 2020 des concours d’entrée dans les grandes écoles de commerce et de gestion par les admissions parallèles sont désormais connus.
Sup Admission démontre cette année encore, avec la réussite d’une majorité de ses étudiants, sa maîtrise des grands concours nationaux. Les admissions sur titre à KEDGE et/ou NEOMA n’échappent pas à la règle.
Préparation Tremplin (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Se préparer aux concours Ecricome Tremplin

Bien choisir sa prépa Ecricome Tremplin

Les concours Ecricome Tremplin 1 et 2, constituent, au même titre que les concours Passerelle, une excellente alternative aux classes préparatoires économiques et commerciales. Ils permettent d’intégrer une grande école de management après un premier diplôme de l’enseignement supérieur de niveau Bac + 2 pour une admission sur titre en 1e année (AST 1) et de niveau Bac + 3/4/5 pour une admission sur titre en 2e année (AST 2).

Le concours Ecricome Tremplin 1 et 2 permettent d’intégrer quatre grandes écoles de commerce et de management triplement accréditées, EM Strasbourg, KEDGE BS, NEOMA BS et Rennes School of Business présentes dans 6 grandes villes (Bordeaux, Marseille, Reims, Rennes, Rouen et Strasbourg).

La procédure d’admission comprend l’analyse d’un dossier académique, 2 épreuves d’admissibilité obligatoires (un test d’aptitude à la gestion et un test officiel d’anglais) et, pour les candidats déclarés admissibles, 2 épreuves orales (un oral d’anglais et un entretien de découverte). Notez que Rennes BS ajoute à l’entretien individuel un entretien collectif.

La sélection est bien sûr très sévère. Suivre la prépa Tremplin de Sup Admission, c’est l’assurance de réussir à intégrer une des écoles de la banque d’épreuves Ecricome Tremplin.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Nos préparations
Tarifs
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.