Se préparer au concours EM Lyon – AST 2

Les résultats 2020 des concours d’entrée dans les grandes écoles de commerce et de gestion par les admissions parallèles sont désormais connus.
Sup Admission démontre une nouvelle fois, avec la réussite d’une majorité de ses étudiants, sa maîtrise des grands concours d’entrée dans les écoles de commerce et de management. Le concours d’admission à l’EM Lyon AST 2 n’échappe pas à la règle.

Préparer le concours EMLyon AST

Nos préparations Nos tarifs Les épreuves - Voir la prépa temps complet - Voir la prépa temps partiel - Voir les stages de prépa - Voir la prépa à distance - Voir toutes nos prépas S'inscrire en prépa
Plaquette Réussite en 2017 La plupart de nos étudiants ont réussi à au moins un concours.

Dossier d'inscription

Préparation EMLyon AST (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Se préparer aux concours EMLyon AST

Bien choisir sa prépa EMLyon AST

Quatrième école de commerce et de gestion de la plupart des classements post-prépa, l’EM Lyon talonne les trois Parisiennes, HEC, ESSEC et ESCP. Les raisons : son colossal budget de fonctionnement (110 millions d’euros), sa triple accréditation, une solide sélectivité à l’écrit et un corps professoral impressionnant (140 enseignants).
Avec six mois de mission internationale dès la 1ère année, 64 professeurs permanents étrangers et 46% de jeunes diplômés qui débutent hors de France, l’EM Lyon est très ouverte sur le monde. Le point clé de sa stratégie : transformer les élèves en «early makers», l’expérience prenant une place significative dans l’emploi du temps de l’étudiant. L’école mise plus que jamais sur l’entrepreneuriat et l’innovation pédagogique.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Nos préparations
Tarifs
Epreuves des concours AST
Témoignage d'élève
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.