Se préparer aux concours de l’EDHEC (AST 1 et AST 2) – Admissions parallèles

Les résultats 2020 des concours d’entrée dans les grandes écoles de commerce et de gestion par les admissions parallèles sont désormais connus.
Sup Admission démontre une nouvelle fois, avec la réussite d’une majorité de ses étudiants, sa maîtrise des grands concours d’entrée dans les écoles de commerce et de management. Le concours EDHEC AST 1 et EDHEC AST 2 n’échappent pas à cette règle.
Préparation EDHEC AST 1 et AST 2 (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Se préparer aux concours EDHEC AST 1 et AST 2

Réussir aux concours AST de l’EDHEC – Admission sur titre

Implantée à Lille, Nice, Paris, Londres et Singapour, l’EDHEC est l’une des 15 meilleures écoles de commerce d’Europe selon le classement 2020 du Financial Times (elle occupe la 4e ou 5e position en France selon l’observateur). Résolument tournée vers l’international et directement connectée au monde des affaires, elle est reconnue pour l’excellence de son pôle recherche et sa capacité à former des entrepreneurs et des managers capables de faire bouger les lignes. Véritable laboratoire d’idées, elle produit des solutions innovantes reconnues par les entreprises. Ses travaux de recherche irriguent son enseignement fondé sur la culture de son célèbre « build people to build business » et du « learning by doing ».
EDHEC Pré-Master (AST1)
L’admission en année Pré-Master s’adresse aux étudiants inscrits en 2ème année d(une des classes
préparatoires suivantes (les cubes sont autorisés à concourir) :

  • Prépa scientifique MP, PC, PSI, PT ou BCPST
  • Prépa scientifique intégrée à une école d’ingénieur reconnue par la Commission des Titres
  • Prépa ENS D1 ou D2

Les candidats devront fournir une attestation de 60 crédits ECTS lors de l’inscription et une autre justifiant l’obtention de 120 crédits ECTS avant d’intégrer l’EDHEC en cas de réussite au concours.
EDHEC Master (AST2)
Un concours d’entrée à l’EDHEC permet, via les admissions parallèles, d’intégrer l’établissement en 2e année avec un niveau d’études Bac+3 minimum. Les épreuves se déroulent en deux phases : admissibilité et admission.

La sélection est bien sûr très sévère. Suivre la prépa EDHEC de Sup Admission, c’est l’assurance de réussir à intégrer EDHEC.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Nos préparations
Tarifs
Les épreuves
Témoignage d'élève
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.