La Prépa PASS 0 (pré-PASS). Anticiper la première année des études de Santé

Les résultats du Concours de la PACES (Première Année Commune des Etudes de Santé) 2020 sont désormais connus.
Sup Admission démontre une nouvelle fois avec la réussite de nombre de ses étudiants la maîtrise des programmes des grands concours nationaux. Le concours de la PACES n’échappe pas à la règle.
Préparation PASS anticipée (Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux)
Examen PASS et L.AS : prépa PASS anticipée (P0)

Prépa PASS 0 – Pour réussir en PASS

Vous êtes en classe de Terminale, dans une voie scientifique ou non, et souhaitez vous orienter vers des études de Médecine, Maïeutique, Odontologie, Pharmacie ou Kiné (MMOP-K).
– Si votre baccalauréat n’est pas à dominante scientifique, il est incontestable que vos chances de réussir en PASS sont quasiment nulles.
– Si vous êtes bachelier scientifiques avec des résultats qui n’augurent pas la mention Bien ou Très Bien au Bac, les statistiques ne vous sont pas favorables et vos chances de réussir en PASS sont minces.

Dans les deux cas, et si votre projet de réussir à l’entrée de l’une des filières MMOP-K, l’année préparatoire PASS 0 s’impose.
Notre classe Prépa PASS 0 existe en deux versions :

  • La P0 classique s’adresse aux candidats détenteurs d’un Baccalauréat scientifique.
  • La P0 renforcée concerne quant à elle des bacheliers provenant des filières littéraires, économiques et technologiques.

La classe préparatoire PASS 0 renforcée offre la possibilité aux candidats de suivre une sérieuse remise à niveau avant d’aborder le programme de l’année du Parcours d’Accès aux Etudes de Santé.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Pré-PASS classique
Pré-PASS renforcée
Tarifs
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.