Les sessions intensives de préparation au concours ESA

ATTENTION : LES ÉPREUVES DU CONCOURS ESA ONT CHANGÉ !

Les résultats de l’édition 2020 du concours de l’École de Santé des Armées (esa), recrutement Bac S médecin / pharmacien militaire, sont désormais connus.

Sup Admission démontre une nouvelle fois, avec la réussite de nombre de ses étudiants, son leadership dans la maîtrise des grands concours nationaux, dont ceux des écoles militaires de santé : 22 admis dans le top 30 en 2020.

Les stages de prépa ESA

- Organisation - Contenu - Tarifs Voir la prépa à temps plein Voir la prépa à temps partiel Voir la prépa par correspondance S'inscrire en prépa
Plaquette Réussite en 2017 Médecine : la majorité de nos étudiants ont réussi à au moins un concours.

Dossier d'inscription

Préparation au concours de l’École de Santé des Armées ESA (Paris, Toulouse, Bordeaux, Lyon)
Se préparer au concours ESA de l’École de Santé des Armées avec Sup Admission

Les sessions intensives ESA

Les sessions de préparation intensive ESA s’adressent principalement aux élèves de Terminale (parcours à dominante scientifique) et aux étudiants Bac + 1. Elles leur permettra d’effectuer, parallèlement à la préparation du Baccalauréat ou à la validation de la 1e année de Licence, un travail spécifiquement centré sur l’entrainement aux épreuves du concours ESA. Les sessions intensives, organisées pendant les vacances scolaires / universitaires de Toussaint, Noël, février, et fin mars (juste avant les épreuves), proposent un travail soutenu destiné à bien assimiler le cours et à le mettre en application à travers des sujets d’annales ou des sujets inédits. Les sessions intensives donnent véritablement les moyens à des candidats de bon niveau général, d’augmenter très significativement leurs chances de réussite au concours.

Organisation
Contenu
Tarifs
Tous droits réservés 2020 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.