La préparation au concours EPPA à temps partiel

Les résultats de l’édition 2019 du concours de l’École du Personnel Paramédical des Armées (EPPA) de Lyon, pour le recrutement d’infirmier militaire, sont désormais connus.

Sup Admission démontre une fois encore, avec la brillante réussite d’un grand nombre de ses étudiants, son hégémonie dans la maîtrise des concours nationaux les plus sélectifs, dont ceux des écoles militaires de Santé : 23 admis préparés par Sup Admission figuraient en 2019 dans le top 30 du classement.

La prépa EPPA à temps partiel

- Organisation - Contenu - Tarifs La prépa à temps plein Les stages EPPA intensifs La prépa par correspondance S'inscrire en prépa
Plaquette Réussite en 2017 IFSI / EPPA, la majorité de nos étudiants ont réussi à au moins un concours.

Dossier d'inscription

Préparation infirmière militaire (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Se préparer au concours Infirmier militaire avec Sup Admission

La préparation au concours EPPA à temps partiel

Pour les élèves de Terminale, mais également pour les Bac + 1 (cas par exemple des étudiants de 1e année de Licence), Sup Admission propose une formule de préparation au concours EPPA à temps partiel.
Il s’agit d’un cycle continu qui démarre le 3e lundi de septembre pour se terminer en juin avec les épreuves d’admission.

Sup Admission propose aux candidats bacheliers ou futurs bacheliers une préparation EPPA intensive à temps complet et conduite avec toute la rigueur nécessaire pour emmener vers la réussite le plus grand nombre d’entre vous.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Organisation
Contenu
Tarifs
Tous droits réservés 2020 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.