La préparation online Technicien de l’Intervention Sociale et Familiale

Sup Admission organise régulièrement et par visioconférence des réunions d’information qui vous permettent de tout savoir sur les métiers du Travail Social et la préparation aux admissions dans les centres de formation.
Pour participer à l’une d’elles, faites-le nous savoir par mail ou par téléphone, nous vous indiquerons la marche à suivre pour rejoindre la Web conférence.
À bientôt !

Se préparer à distance aux épreuves de sélection de TISF

Organisation Contenu Tarifs - La prépa temps complet - La prépa temps partiel - Les stages de prépa - Toutes nos prépas S'inscrire en prépa

Brochure format PDF

Dossier d'inscription

Préparation TISF à distance
Formation TISF : la prépa annuelle online
La prépa Technicien de l’Intervention Sociale et Familiale en ligne

Si suivre des cours de préparation en présentiel vous est difficile car vous habitez trop loin ou que votre emploi du temps ne vous le permet pas, la prépa TISF à distance (par correspondance et en ligne) est le moyen le plus adapté à vos conditions pour réviser et vous entrainer au concours TISF.

Néanmoins pour passer avec succès le concours TISF en faisant une préparation à distance exige persévérance et détermination.

A la différence des prépas à distance classique, nos enseignants ne font pas qu’expédier des contenus, des devoirs et des corrections de copies, ou répondre à des courriels. Ils assurent un suivi plus personnalisé et adapté à votre cursus en vous avertissant si vous prenez du retard, en vous conseillant au besoin, en vous aidant sur la méthodologie de travail, en stimulant votre motivation, en analysant avec vous les corrections. Nos professeurs sont joignables par mail, téléphone et visioconférence.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Prépa en ligne
Prépa en ligne et sessions intensives
Tarifs
Tous droits réservés 2022 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.