La prépa ATS à temps complet au concours C Agro/Véto

Les résultats de l’édition 2020 des concours BIO/ENV des Écoles Nationales Agronomiques (ENSA) et des écoles nationales vétérinaires (ENV) sont désormais connus.
Notre établissement démontre encore une fois, avec la réussite de nombre de ses étudiants aux concours des écoles d’ingénieur agronome et vétérinaires, sa maîtrise des programmes des grands concours nationaux. Nous félicitons Heyler Zoé, Cartier Léonie, Parent Léa, Le Bel Marie-Siloé, Capdecomme Marie, Agac Cédric, Bouleau Arthur, Cot Chloé, Trelcat Valentin, Verdeille Juliette, De Ruyter Clara, Camptort Thomas, Broy Clara et les autres pour la confiance qu’ils nous ont témoignée.
Prépa à temps complet aux concours C Agro/Véto (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Concours C Agro/Véto : la prépa à temps complet

La préparation au concours C BIO/ENV à temps plein

La procédure d’admission par la voie C dans les écoles nationales vétérinaires et agronomiques suppose, de la part des candidats, de solides aptitudes dans toutes les disciplines scientifiques, Mathématiques, Physique, Chimie, Biologie, ainsi que des connaissances et un savoir-faire pour l’épreuve de Français, très discriminante dans ce concours.
Une année entière (en Prépa ATS), voire parfois deux ans (Sup Admission accepte les demandes de candidature des étudiants sortant déjà de Prépa ATS), sont nécessaires pour réussir au concours commun C ENV et C BIO. A ce sujet, il ne faudra pas considérer une première tentative avortée comme un échec, mais comme un « coup d’essai » pour réussir à la 2e tentative.

Les exigences des concours sont telles qu’il paraît illusoire de se présenter aux épreuves sans une préparation sérieuse.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Prépa à temps complet
Tarifs
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.