Les sessions intensives de préparation au concours B BIO agro

Les résultats de l’édition 2020 du concours B BIO (agro) des Écoles Nationales Agronomiques (ensa) sont désormais connus.
Notre établissement démontre encore une fois, avec la réussite de nombre de ses étudiants au concours des écoles d’ingénieur agronome, sa maîtrise des programmes des grands concours nationaux : le (la) 3e, 6e, 8e, 11e, 17e et 22e admis(e) au concours B BIO avaient suivi une préparation à Sup Admission.
Stages de prépa intensive au concours B BIO agro sur Toulouse, Lyon et Bordeaux
Concours B BIO (agro) : les sessions intensives avec Sup Admission

Concours B BIO agro : les sessions intensives

Les stages intensifs de préparation intéressent tous les étudiants de L1, L2 et L3. Elles vous permettent d’effectuer, régulièrement ou ponctuellement, en parallèle de la préparation de la Licence, un travail spécifique portant sur le programme du concours B BIO.

Les sessions intensives, organisées pendant les vacances universitaires, fin août (dernière semaine d’août), Toussaint, Noël, février et avril, consistent en un entrainement soutenu qui cible le fond et la forme des épreuves du concours B BIO. Cette formule donne véritablement les moyens à des candidats motivés, travailleurs et de bon niveau, d’augmenter très significativement leurs chances de réussite au concours.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Sessions intensives
Tarifs
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.