La prépa Skema : sessions intensives

Les résultats 2020 des concours d’entrée dans les grandes écoles de commerce et de gestion par les admissions parallèles sont désormais connus.
Sup Admission démontre une nouvelle fois, avec la réussite d’une majorité de ses étudiants, sa maîtrise des grands concours d’entrée dans les écoles de commerce et de management. Les admissions sur titre AST1 et AST2 du concours SKEMA n’échappent pas à la règle.
Préparation Skema : stages intensifs (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Concours Skema : sessions intensives
Prépa Skema : sessions intensives – Objectif

Candidats extérieurs à Sup Admission
Cette formule vous permet d’effectuer, régulièrement ou ponctuellement, en parallèle de la validation de votre diplôme, un travail spécifique portant sur les épreuves des concours. Les sessions intensives, organisées pendant les vacances universitaires de Toussaint, Noël, et février, consistent en un entrainement soutenu qui cible le test TOEIC, le test d’aptitude à la gestion (TAGE 2 ou TAGE MAGE), l’oral d’Anglais et dans une 2e langue vivante, et la préparation aux entretiens. Cette formule donne véritablement les moyens à des candidats de bon niveau, d’augmenter très significativement leurs chances de réussite aux concours.
Candidats scolarisés à Sup Admission
Les étudiants scolarisés en Prépa annuelle (temps plein ou temps partiel) à Sup Admission ont tout intérêt à assister à ces sessions intensives, moyennant une contribution financière minime, car elles constituent une excellente occasion de s’entrainer sur de nouveaux sujets de concours.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Organisation et Contenu
Tarifs
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.