Les sessions intensives de préparation au concours B ENV véto

Les résultats de l’édition 2020 des concours BIO/ENV des Écoles Nationales Agronomiques (ENSA) et des écoles nationales vétérinaires (ENV) sont désormais connus.
Notre établissement démontre encore une fois, avec la réussite de nombre de ses étudiants aux concours des écoles d’ingénieur agronome et vétérinaires, sa maîtrise des programmes des grands concours nationaux. Nous félicitons, Trelcat Valentin, Verdeille Juliette, De Ruyter Clara, Camptort Thomas, Broy Clara, Agac Cédric, Bouleau Arthur, Cot Chloé, Heyler Zoé, Cartier Léonie, Parent Léa, Le Bel Marie-Siloé, Capdecomme Marie et les autres pour la confiance qu’ils nous ont témoignée.
Stages de prépa intensive au concours B ENV véto sur Toulouse, Lyon et Bordeaux
Concours B ENV (véto) : les sessions intensives avec Sup Admission

Concours B ENV véto : les sessions intensives

Les stages intensifs de préparation conviendront particulièrement aux étudiants candidats au Concours B ENV qui maîtrisent assez bien le programme et qui attendent moins un enseignement magistral qu’un entrainement aux épreuves ; cet entrainement constitue la principale vocation de nos sessions intensives.
Celles-ci se tiennent toutes les 6 semaines, au rythme des vacances universitaire, et offrent un travail méthodologique centré autour de sujets tirés ou extraits des annales du concours B ENV.
Organisée fin août, à la Toussaint, à Noël, en février et en avril, la prépa Concours B au format « sessions intensives » donne véritablement les moyens à des candidats de bon niveau de sensiblement augmenter leurs chances de réussite au concours.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Stages intensifs
Tarifs
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.