La préparation Sciences Po Master annuelle à temps partiel

Les conditions sanitaires n’ont pas permis l’organisation des épreuves écrites et orales des concours d’entrée en 4e année dans les instituts d’études politiques (IEP). Les candidats ont été directement sur dossier.
Sup Admission démontre cependant chaque année, avec la réussite d’une majorité de ses étudiants, sa maîtrise des grands concours nationaux. Les concours d’entrée à Sciences Po, tous niveaux confondus, n’échappe pas à la règle.

La préparation Sciences Po Master à temps partiel

- Organisation - Contenu - Tarif Voir la prépa à temps complet Voir les stages intensifs Voir la préparation en ligne Voir la prépa dossier et entretien Voir toutes les prépas Master Voir toutes les prépas 1ère année S'inscrire en prépa
Plaquette Réussite en 2017 87,5% de nos étudiants ont réussi à au moins un concours.

Dossier d'inscription

Prépa Sciences Po Master à temps partiel (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Concours Sciences Po Master : la prépa à temps partiel

La prépa Sciences Po Master à temps partiel

La Prépa Sciences Po Master à temps partiel est conçue pour être entièrement compatible avec l’emploi du temps des participants, souvent étudiants en 3e année de Licence. Elle s’adresse à des candidats conscients de la quantité de travail personnel à fournir en plus du travail qu’implique la validation avec mention de la 3e année de Licence.
Cette préparation, généraliste, prend également en compte les spécificités des exercices (dissertation de culture générale, questions contemporaines, épreuve sur ouvrage ou sur bibliographie sélective, dissertation portant sur un thème d’actualité, etc.), ce qui vous permettra de vous présenter à plusieurs concours d’entrée en 4e année dans les IEP.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.

Organisation de la prépa
Contenu de la prépa
Tarifs
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.