La préparation Sciences Po 1ère année annuelle à temps partiel

Les conditions sanitaires n’ont pas permis l’organisation du Concours Commun IEP 2020.

Sup Admission démontre chaque année, avec la réussite d’une majorité de ses élèves, sa maîtrise des grands concours nationaux. Les concours d’entrée dans les instituts d’études politiques, tous niveaux confondus (1e, 2e et 4e année) n’échappent pas à la règle.

Sup Admission organise régulièrement et par visioconférence des réunions d’information qui vous permettent de tout savoir sur la préparation aux concours des instituts d’études politiques (IEP).
Pour participer à l’une d’elles, faites-le nous savoir par mail ou par téléphone, nous vous indiquerons la marche à suivre pour rejoindre la Web conférence.
À bientôt !

Prépa Sciences Po annuelle à temps partiel

Prépa Sciences Po 1ère année annuelle à temps partiel (Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux)
Concours Sciences Po 1ère année : la prépa à temps partiel Sup Admission

La formule prépa Sciences Po à temps partiel recrute sur dossier des élèves de Terminale (Bac + 0) qui passent les concours l’année même du Bac et des étudiants (Bac + 1) qui suivent par exemple une première année de Licence et pour qui se présenter aux concours des IEP (concours commun, Sciences Po Bordeaux pour le parcours binational et Sciences Po Grenoble) constitue l’ultime possibilité d’intégrer en première année un Institut d’Études Politiques.

Même si elle enregistre chaque année de belles réussite à la fois parmi les lycéens (Bac + 0) que parmi les étudiants (Bac + 1), les futurs candidats à cette formule de Prépa Sciences Po doivent prendre conscience qu’elle attend un travail personnel conséquent pour compenser le volume horaire de fait assez réduit qu’elle propose.

Concours Sciences Po, entrée en 1e année – la prépa annuelle à temps partiel

Prépa Sciences Po Bac – 1 annuelle à temps partiel
Elle intéresse les élèves de Première qui souhaitent anticiper le travail que beaucoup démarrent à tort en classe de Terminale ; une préparation hebdomadaire aux concours des IEP, régionaux et parisien, dès la Première permettra aux candidats de mieux gérer la charge de travail qui pèsera sur eux en Terminale.
Prépa Sciences Po Bac + 0 annuelle à temps partiel
Elle recrute des élèves de Terminale pour une préparation hebdomadaire aux concours des IEP, entrée en 1e année (Concours IEP Commun, Sciences Po Bordeaux pour l’admission en cursus général et filière binationale, Sciences Po Grenoble et Sciences Po Paris).
Prépa Sciences Po Bac + 1 annuelle à temps partiel
Elle concerne les étudiants engagés dans une formation post-bac, par exemple dans une 1e année de Licence, et souhaitant passer les concours pour intégrer en 1e année un institut d’études politiques ; notre établissement leur propose une préparation hebdomadaire aux concours Commun, à l’admission en filière intégrée binationale de Sciences Po Bordeaux et au concours de Sciences Po Grenoble.

Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris aux Journées Portes Ouvertes

Prépa à temps partiel
Prépa dès la Première
Prépas spécifiques
Tarifs
Toutes nos préparations
Tous droits réservés 2021 © SUP'ADMISSION SIRET 484 328 562 00042 Note de : 9.9 sur 10 basée sur 10195 votes.